Je ne sais pas penser à moi !!! Pourtant mon cerveau bouillonne fichtre !

Publié le par Maman louve (LaSeve)

Un coucou en milieu de vacances, histoire de dire que celles-ci sont bien remplies, surtout par les activités avec les enfants !!! (c'est ce qui était prévu de toute façon), mais aussi quelques travaux à la maison.

 

Au menu des travaux  : nouvelle chambre d'ado pour mlle Noa, aménagement complet d'un espace de vie sur le palier pour les enfants (genre un mixage entre vidéo / bibliothèque / salle de jeux et accessoirement lieu d'accueil / chambre d'amis...), une nouvelle porte d'entrée histoire d'arrêter de raffistoler celle en place depuis 12 ans...

 

Au menu pour les enfants : des expériences / découvertes en tous genres : poney, vélo, piscine, basket, danse, gymnastique... et même parc d'attractions ! je crois qu'ils en auront bien profité cette année mêmesi nous ne sommes pas partis de chez nous...

 

Quant à moi, et bien finalement je souffle peu... je me dis qu'on est presque le 15 août et que j'ai pas fait grand chose pour moi.... ça me turlupine, la digestion est longue c'est vrai mais je crois que j'ai envie de neuf cette fois !J'ai pas encore eu assez de repos, pas fait de piscine pour moi ni même de vélo... je me prépare à une rentrée haute en couleurs niveau professionnel... ça va être chaud, mais j'espère de tout coeur que le temps passé à mettre "en route" mes louveteaux va me permettre de pouvoir penser un peu à moi...

 

Promis, je fais un petit album photo récap des vacances juste pour la rentrée... en attendant, c'est l'heure de manger une glace et toc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article