Un lundi de rentrée des classes !

Publié le par Maman louve (LaSeve)

Demain c'est le grand jour, la rentrée dans sa "nouvelle école" de mon louveteau Teiva. Nous l'emmenons nous mêmes son père et moi pour ce passage de témoin important. Et puis nous avons rdv avec le pédopsychiatre pour faire un bilan du traitement et envisager la suite j'imagine.

Mon titi est chez son papa il rentre tout à l'heure mais à midi au téléphone il ne m'a parlé que de ça avec une certaine impatience dans le ton !

Moi je chouinais encore hier soir parce que j'ai peur qu'il croit une seule seconde que je l'abandonne, au moins aussi fort que cette angoisse m'a torturée enfant et me torture encore tellement souvent aujourd'hui... Je crois que c'est ma mission cette semaine : le coupage de cordon !

Je ne manquerai pas de donner des news dans la semaine.

 

Et puis je vais en profiter pour me rapprocher de ma grande ces prochains jours, elle est encore en congés scolaires pour la semaine, moi aussi, alors on va faire piscine vélo etc... Il est temps de prendre un peu de temps pour elle aussi car il lui a été difficile de vivre tout cela aussi. Et puis ma Noa sait que dès que la situation de son frère sera gérée, je m'occupe de son inscription à elle aussi !

 

En attendant, ce soir c'est gros dodo, la semaine a été éprouvante émotionnellement (merci mon psy de me secouer) et physiquement aussi (quelques travaux de déco chez ma Sista qui change de vie bientôt !!!!) Alors dans une heure je récupère mes louvetaux, cocooning en prévision, calins bisous et ce sera tout ! et toc !

 

A bientôt. Seve

Publié dans Mes louveteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article